Forum minecraft sur le thème One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ici pour regrouper la communauté de minecraft voulant s'amuser sur le fameux thème de One piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 candidature ilias81

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilias81




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2016

candidature ilias81 Empty
MessageSujet: candidature ilias81   candidature ilias81 EmptySam 6 Fév - 14:01

• Présentation IRL : Bonjours je m'appelle Théo et j'ai 16 ans. J'habite en Belgique je suis actuellement étudient en option science langue. Je fais du foot le dimanche de 13h30 à 15h30. J'aime bien regarder des mangas quand je m’ennuie de tout les styles (kuroko no basket, DBZ, One Piece, ect)

• Minecraft et vous (votre expérience, dans quoi êtes vous bon?) : J'ai commencé à jouer a partir de la 1.2.5, je connais bien les bases. J'ai aussi fait du feed the beast.

• Que comptez vous apporter au serveur : Un nouveau joueur motivé.

• Qu'avez vous retenu des règles : tous ce qu'il faut pour pouvoir bien jouer, 5716

• Un petit role play racontant votre histoire : C'est l'histoire d'un jeune homme appelé ilias81. Il n'a jamais connue ses parents et a été élevé par son oncle qui lui raconter que sont père était un grand pirate mort durant une bataille contre la marine. Depuis que ilias81 a appris qu'il n'avait pas eu de père a cause de la marine, il a commencé à les détester et c'est jurer de venger sont père en devenant pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Aebrae
Admin
Aebrae


Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27
Localisation : Reims

candidature ilias81 Empty
MessageSujet: Re: candidature ilias81   candidature ilias81 EmptySam 6 Fév - 15:43

Bienvenue sur le serveur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aebrae
Admin
Aebrae


Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27
Localisation : Reims

candidature ilias81 Empty
MessageSujet: Re: candidature ilias81   candidature ilias81 EmptySam 6 Fév - 15:48

Quel est ton pseudo minecraft exact?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ilias81 Empty
MessageSujet: Re: candidature ilias81   candidature ilias81 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ilias81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum minecraft sur le thème One piece :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: