Forum minecraft sur le thème One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ici pour regrouper la communauté de minecraft voulant s'amuser sur le fameux thème de One piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Spaack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spaack




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature de Spaack Empty
MessageSujet: Candidature de Spaack   Candidature de Spaack EmptyVen 19 Fév - 20:59

Ma présentation IRL:
Bonsoir, je m'appelle Lukas et j'ai 17 ans. Je suis actuellement au lycée plus précisément dans le sud de la France. J'aime énormément One Piece que je suis en animé et non en scan, je suis à jour. 

Ma vie IG: 
J'ai commencé Minecraft au début de l'année 2011, à la veille de la mise à jour des pistons! J'ai beaucoup côtoyer les serveurs PVP/ Faction et plus précisément RP, notamment en 2012-2014.

Qu'est que je compte apporté au serveur?: 
Je compte apporté au serveur ma vision du RP et surtout mon accent! (south power!) Je compte au apporté mon côté Role Play à ce serveur.

Qu'est que j'ai retenu des règles?: 
5716 ça vous dit quelque chose? 

Mon histoire: 
Je m'appelle Spaack, j'ai toujours rêvé de liberté alors quand le roi des Pirates à annoncé qu'il laissait son trésor, du haut de mes 10 ans j'ai vu une opportunité de vire mon rêve! Alors à mes 18 ans, j'ai pris le sabre que m'avait laissé mon grand père, un ancien marine, et je suis parti à l'aventure. 

Je suis donc parti de ma petite ville de South Blue et j'ai décidé de partir exploré Grand Line! 
Maintenant il est temps d'écrire mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Aebrae
Admin
Aebrae


Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature de Spaack Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spaack   Candidature de Spaack EmptyVen 19 Fév - 22:24

Candidature validée. 
Bienvenue sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spaack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum minecraft sur le thème One piece :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: