Forum minecraft sur le thème One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ici pour regrouper la communauté de minecraft voulant s'amuser sur le fameux thème de One piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plainte contre ayame-San

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alastar




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2016

Plainte contre ayame-San Empty
MessageSujet: Plainte contre ayame-San   Plainte contre ayame-San EmptyLun 22 Fév - 17:31

Yop les admins , je viens poster ici une demande de BAN DEF Ou une énorme sanction punitif envers ce joueurs

J'arrive sur le mumble , ayame m'insulte de fils de pute et d'autre chose , on s'explique et il se mets sur la défensif , bonobo lui dis d’arrêter et je lui dis que je refuse ses excuses car trop simple de dire fils de pute alors que ma mère a faillit mourir donc en plus émotionnellement ça fais mal  me reinsulte de nike ta mère devant l'admin sans gêne donc merci de pas avoir de considération pour bonobo c'est limite du crachage a la face de Bonobo qui lui dis d’arrêter puis après me menace sur le mumble encore devant bonobo oué si tu viens a loguetown je vais te tuer ect ... très agressivement 


Puis déjà auparavant ce jeune joueur est venue me chercher des noise a me spam oué je viens miné avec toi juste pour me tué alors que je suis nouveaux  , si je te vois a loguetown je te bute ect ...  ( ça deviens très relou j'avais déjà prévenue Aebrea )
Revenir en haut Aller en bas
Aebrae
Admin
Aebrae


Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27
Localisation : Reims

Plainte contre ayame-San Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ayame-San   Plainte contre ayame-San EmptyLun 22 Fév - 17:49

Il me semble d'avoir entendu déjà des tensions entre vous deux, néanmoins lors de ton passage pirate, ayame_san avait ragequit mumble, sans que j'en sache la raison, mais il me parlait d'un problème avec toi.
Je ne sais pas quelle message vous avez échangé mais surement par mp forum je présume.
Demain soir, je parlerai avec les deux concernés.
La sanction sera décidée après. 
En attendant, le prochain message de provocation ou autre envers vous, sera puni d'un ban def.
On est bien gentil, on tolère des choses, c'est le début du serveur mais on ne tolérera pas de comportements haineux ou agressifs dans la communauté.
Le jeu est fait pour se détendre , s'amuser et non pas se haïr. 
Merci de ne pas confondre la haine RP et la haine envers un joueur.

Cordialement Aeb.
Revenir en haut Aller en bas
Alastar




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2016

Plainte contre ayame-San Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ayame-San   Plainte contre ayame-San EmptyLun 22 Fév - 18:01

Non pas par mp mais bien par mumble bonobo peux témoigner
Revenir en haut Aller en bas
Aebrae
Admin
Aebrae


Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27
Localisation : Reims

Plainte contre ayame-San Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ayame-San   Plainte contre ayame-San EmptyLun 22 Fév - 18:40

Bon, voici les sanctions:
- Ayame_san vera sa bourse perdre 750 000 berrys pour insulte. Si récidive ban définitif sans appel.

- Alastar vera sa bourse perdre 300 000 berrys pour mauvais comportement. Tout le monde a le droit à une deuxième chance, les demandes de ban def sont proscrites. De plus, la dernière fois tu as demandé de mute ayame qui n'avait pourtant rien dit de mal, j'apprécie guère. Cette sanction, que tu l'as trouve abusé ou non, on s'en carre. Dans un conflit entre deux joueurs, les deux sont responsables, non pas seulement par des insultes, mais aussi par leur comportement IG.

Nous sommes gentils, les sanctions auraient pu être beaucoup plus lourdes.
Je ne veux plus voir ça sur le serveur.
Cordialement Aeb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre ayame-San Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre ayame-San   Plainte contre ayame-San Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre ayame-San
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum minecraft sur le thème One piece :: Information(s) pratique(s) :: Tribunal-
Sauter vers: