Forum minecraft sur le thème One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ici pour regrouper la communauté de minecraft voulant s'amuser sur le fameux thème de One piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature FCV69

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FCV69




Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23

Candidature FCV69 Empty
MessageSujet: Candidature FCV69   Candidature FCV69 EmptyMar 23 Fév - 20:36

PRESENTATION IRL:

   -Bonjour, je m'appelle Maxime Dilé j'ai 15 ans et habite à Neuvy-en-Mauges dans le maine-et-loire (oui c'est un trou pommé). Je suis actuellement en 2EDPI (Bac Pro). Je pratique le basket et joue beaucoup au jeux vidéo sur Xbox et PC. Quand j'ai découvert se serveur sa ma tenté je suis donc arriver sur se forum pour faire ma candidature.

ECPERIENCE MC:

   -Je joue à minecraft depuis la 5eme, se qui fait 4ans pour moi. Niveau redstone je sais faire que très peu de chose, niveau PVP,PVE et construction j'ai un niveau normal.

CULTURE ONE PIECE:

   -J'ai vu tout les épisode actuellement sorti en VF et suis rendu à l'arc Skypea en VOSTFR (oui je re-regarde les épisode). Mon personnage préféré est Trafalgar Law car je le trouve classe et j'adore les 11Supernovaes.

OBJECTIF:

   -M'amuser sur un serveur One Piece avec d'autre connaisseur de mon manga préféré. Découvrir un nouveau serveur me faire de nouveau amis et partager nos connaissance pourrai etre intérraissant.

LES REGLES:

   -Respecter l'environnement, faire attention à ses droit (civil,pirate ou marine) et surtout ne pas oublier 5862.

ROLE PLAY:

   -Le jeune FCV69 né à North Blue veut découvrir un remède permettant de tout guerrir tout en naviguant sur les mers et esperant découvrir le fruit du bistouri que détenais autrefois Trafaldar D. "Water" Law.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et j'espere pouvoir me retrouver sur votre serveur. (Désoler pour les nombreuse faute d'ortographe mais moi et le français sa fait 2)

Je vous assure avoir lu le reglement au grand complet pour ne pas déranger le bon fonctionnement du serveur des joueur et du staff.

Cordialement,
FCV69
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Singe suprême



Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2016

Candidature FCV69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FCV69   Candidature FCV69 EmptyMar 23 Fév - 21:02

Candidature validée !
Il me faudrait ton pseudo minecraft
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiececraft.forum2jeux.com
 
Candidature FCV69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum minecraft sur le thème One piece :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: