Forum minecraft sur le thème One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ici pour regrouper la communauté de minecraft voulant s'amuser sur le fameux thème de One piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature alastar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alastar




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2016

Candidature alastar Empty
MessageSujet: Candidature alastar   Candidature alastar EmptyVen 5 Fév - 1:11

1 - Présentation irl

Salut tout le monde, donc moi c'est alastar59245, alias Raphael, je suis actuellement Lycéen en terminale, je compte m'orienté plus tard vers un bts et des études plus longues. Je suis un grand fan de jeux, et j'ai d'ailleurs mon projet de monter mon Ordinateur, qui sera pour le moins très puissant mais ça c'est une autre histoire. j'ai également la Xbox 360.En dehors du monde virtuel, je pratique la Basket depuis 8 ans maintenant, et je suis pianiste. Je suis aussi nageur à mes heures perdues. Je suis passionné par l'informatique comme vous avez sans doute dû le remarquer, mais par bien d'autres choses.
Fan de mangas, j'ai beaucoup beaucoup regarder... Bleach, Naruto Shippuuden, Fairy Tail, Kuroko no Basket, et bien sûr One Piece.

2 -  Minecraft et vous

Je joue à minecraft depuis plus de 4 ans, je connais tous les crafts de bases, après niveau alchimie, potions, ce n'est pas ma tasse de thé, durant cette période je n'étais plus du tout axé Minecraft, et en reprenant je n'ai vraiment pas eu le courage de chercher à comprendre comment ça marcher.
Le build est le point du jeu que je préfère, parce que la liberté est vraiment impressionnante, et pour le travail d'un bon builder, plus c'est gros, plus c'est beau .