Forum minecraft sur le thème One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ici pour regrouper la communauté de minecraft voulant s'amuser sur le fameux thème de One piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature alastar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alastar




Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2016

Candidature alastar Empty
MessageSujet: Candidature alastar   Candidature alastar EmptyVen 5 Fév - 1:11

1 - Présentation irl

Salut tout le monde, donc moi c'est alastar59245, alias Raphael, je suis actuellement Lycéen en terminale, je compte m'orienté plus tard vers un bts et des études plus longues. Je suis un grand fan de jeux, et j'ai d'ailleurs mon projet de monter mon Ordinateur, qui sera pour le moins très puissant mais ça c'est une autre histoire. j'ai également la Xbox 360.En dehors du monde virtuel, je pratique la Basket depuis 8 ans maintenant, et je suis pianiste. Je suis aussi nageur à mes heures perdues. Je suis passionné par l'informatique comme vous avez sans doute dû le remarquer, mais par bien d'autres choses.
Fan de mangas, j'ai beaucoup beaucoup regarder... Bleach, Naruto Shippuuden, Fairy Tail, Kuroko no Basket, et bien sûr One Piece.

2 -  Minecraft et vous

Je joue à minecraft depuis plus de 4 ans, je connais tous les crafts de bases, après niveau alchimie, potions, ce n'est pas ma tasse de thé, durant cette période je n'étais plus du tout axé Minecraft, et en reprenant je n'ai vraiment pas eu le courage de chercher à comprendre comment ça marcher.
Le build est le point du jeu que je préfère, parce que la liberté est vraiment impressionnante, et pour le travail d'un bon builder, plus c'est gros, plus c'est beau .
Côté PVP je ne suis pas forcement une bête, mais je compte vraiment m'améliorer pour atteindre le haut hiérarchique de la Marine !

3 - Que comptez vous apporter au serveur :

Mon expérience dans le domaine des serveurs , ainsi que toute mes connaissances sur le java

4 - Qu'avez vous retenu des règles :

Tous ce que j'avais besoin de savoir pour être le parfait petit joueur  ( Degrès des sanctions ect...)

5 - Votre RolePlay

Alastar59245 est né à Loguetown, ville qui est aujourd'hui sous contrôle total de la Marine, mais auparavant, était un repère malfamé de pirates et de loups de mer, plus répugnants et indignes les uns que les autres. Son père, fier et valeureux Vice-Amiral, a dû quitter le foyer pour combattre le monstrueux Barbe Blanche et sa flotte, alors que son fils n'était à ce moment là qu'un nouveau né...
A l'annonce de la victoire Marine face à ce légendaire Yonkou, sa mère eu les larmes aux yeux, pensant voir son homme revenir dans la semaine suivante. Ce n'est qu'un mois plus tard que l'Amiral-en-Chef en personne était venu apporter de funestes nouvelles. Le père de Alastar59245 était mort héroïquement au combat... Sa femme, ne pouvant supporter ce supplice se donna la mort.
Ainsi Alastar59245, abandonné à son sort, vécu et grandit seul, par ses propres moyens, à l'âge de majorité, il décida de rejoindre la Marine, se promettant d'accomplir de grandes choses. C'est à ce moment que son histoire commence, et n'est pas prêt de s'arrêter !


Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire, j'espère que mon profil subviendra à votre attente, et que nous nous reverrons d'ici peu en ligne sur le serveur !

Je reconnais avoir pris connaissance, et avoir compris l'intégralité du règlement, de sorte à ne pas causer de problèmes aux autres joueurs et au Staff.

Amicalement vôtre,
Alastar59245
Revenir en haut Aller en bas
Aebrae
Admin
Aebrae


Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature alastar Empty
MessageSujet: Re: Candidature alastar   Candidature alastar EmptyVen 5 Fév - 13:02

Ta candidature est parfaite !
Bienvenue sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature alastar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirate alastar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum minecraft sur le thème One piece :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: