Forum minecraft sur le thème One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ici pour regrouper la communauté de minecraft voulant s'amuser sur le fameux thème de One piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Jeor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeor




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2016

Candidature Jeor Empty
MessageSujet: Candidature Jeor   Candidature Jeor EmptySam 20 Fév - 16:18

Bonjour à tous, 

J'ai 19 ans, je viens de Bretagne et de Normandie, je suis quelqu'un d'ouvert, et si le le serveur m’intéresse, je suis prêt à m'investir énormément. J'ai "découvert" One Piece récemment, mais je suis à jour au niveau des scans (je ne suis pas l'anime, ni les OAV).

Je suis sur minecraft depuis Mai/Juin dernier, ce n'est donc que mon troisième serveur. Je suis un peu touche à tout, mais en même temps, à rien : ce n'est pas Minecraft en soi qui m’intéresse, mais ce qu'on peut en faire (c'est pour ça que je ne joue pas en solo). Je commence tout juste le build, avec des résultats "satisfaisants", mais qui s'amélioreront.
Comme dit plus haut, je suis un joueur motivé, je pourrais donc apporter de l'activité au serveur, ainsi que du RP ou du build.
Pour ce qui est des règles, je retiens en particulier les nombreuses implications dues au système pirates/marines, qui est très interessant. 8724

Pour ce qui est du RP, je n'en ai aucune idée pour le moment, je verrais ça en fonction de mes actions en jeu, mais je pense me tourner vers une carrière de Marine. J'ai hâte de trouver un fruit du démon.


Mon pseudo actuel est Threnn, mais je vais redevenir Jeor ou Jeor_Sephne dans la semaine.

J’espère que l'on pourra passer de bon moment ensemble sur le serveur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aebrae
Admin
Aebrae


Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature Jeor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeor   Candidature Jeor EmptySam 20 Fév - 16:53

Candidature validée.
Bienvenue sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jeor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum minecraft sur le thème One piece :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: