Forum minecraft sur le thème One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ici pour regrouper la communauté de minecraft voulant s'amuser sur le fameux thème de One piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Chasseur de prime Ayame_san

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 23

Candidature Chasseur de prime  Ayame_san  Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur de prime Ayame_san    Candidature Chasseur de prime  Ayame_san  EmptySam 20 Fév - 19:07

• Nom et âge : 29 ans
• Pourquoi devenir Chasseur de prime : Car je veut traquer les pirate qui on tuer mes parent .
• Comptez vous faire route seul ? : Pour le Moment je compte faire mon aventure tout seul mais ci l’occasion ce présente je ne vois pas pourquoi je resterai seul .
• Un petit RolePlay : 
Bonjour je m’appelle Ayame et je suis originaire d'une île de West Blue Ma vie était tranquille avec mes parent mes tout a changer le jour de mes 8 ans une bande de pirate arriva sur l’île et commencer a piller tout ce qu'il y avais il tuer des enfant des vieillard des femme ... ils n'avais aucune pitié ... mes parent mon cacher dans le dojo du village voisin avant de ce faire assassiner par ces pirate barbare depuis le maître du dojo ma enseigner l'art de l'escrime et aujourd’hui je suis la pour venger mes parent et le seul indice que j'ai pour le moment ... est un pavillon avec une barbe noir deçu  .
Revenir en haut Aller en bas
Aebrae
Admin
Aebrae


Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature Chasseur de prime  Ayame_san  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur de prime Ayame_san    Candidature Chasseur de prime  Ayame_san  EmptySam 20 Fév - 20:51

Candidature validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseur de prime Ayame_san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xdrino Le chasseur de prime
» UP chasseur de primes !
» Actes de chasseur de primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum minecraft sur le thème One piece :: Chasseur de primes :: Candidatures chasseur de primes-
Sauter vers: