Forum minecraft sur le thème One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ici pour regrouper la communauté de minecraft voulant s'amuser sur le fameux thème de One piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature xdrino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xdrino

xdrino


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Localisation : Vias

Candidature xdrino Empty
MessageSujet: Candidature xdrino   Candidature xdrino EmptySam 20 Fév - 19:54

• Présentation IRL : Je m'appelle Lino et j'ai 15 ans . Je suis fan de one piece et j'adore minecraft . Je connais presque tout sur One piece , son univers , ses personnages et les endroits . Pour l'instant je suis souvent sur des     serveurs Role-Play . Je suis en 3ème . Je ne fais pas de sport malgré qu'on me le conseille ^^ . Je préfère jouer a l'ordi que regarder un film  ou même lire un livre .


• Minecraft et vous (votre expérience, dans quoi êtes vous bon?) : Je joue énormément a minecraft et j'ai commencé a la version 1.5 de minecraft . Je suis assez bon en architecte et en serveur Role-Play ( tout ce qui est économie d'un serveur ) 


• Que comptez vous apporter au serveur : Je compte apporter de la bonne humeur et un peu de Role-Play


• Qu'avez vous retenu des règles : J'ai retenue que les Citoyens n'ont pas le droit de PvP sauf si un pirate les attaques ( armes a la main et les poursuivent ) sauf les chasseurs de primes . Qu'ils est interdit de casser des blocks ( sauf arbres volants , four ... ) ( code : 8724 )


• Un petit role play racontant votre histoire (Non obligatoire mais ceci augmente vos chances d'être accepté) : Quelque jour après l’exécution de Gold Roger , Le roi des pirates . De nombreux pirates affamées de violences attaquèrent des villes .

Logue Town ,

Une ville protégé par la marine du se défendre contre une attaque de pirate . Minuit passé , un coup de canon claqua visant a détruire la Mairie mais en un éclair un amiral de la marine détruisis le boulet . Les pirates furent chassés mais  ils emportèrent avec eux quelques enfants .

Sur le bateau , les enfants apeurés pleuraient sauf un ! Il s’appelait xdrino . Un beau jour , un bateau de la marine détruisis le navire . L'enfant se réveilla dans un lit ou une personne s'occupait de lui . Il sortit du lit et s'empressa de sortir et découvris qu'il était dans une base de la marine . Lorsqu’il eu 15 ans il décida de rejoindre sa ville natale : Logue Town .
Revenir en haut Aller en bas
Aebrae
Admin
Aebrae


Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature xdrino Empty
MessageSujet: Re: Candidature xdrino   Candidature xdrino EmptySam 20 Fév - 20:39

Candidature validée.
Bienvenue sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xdrino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xdrino Le chasseur de prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum minecraft sur le thème One piece :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: