Forum minecraft sur le thème One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ici pour regrouper la communauté de minecraft voulant s'amuser sur le fameux thème de One piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kpone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kpone




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2016

Candidature Kpone Empty
MessageSujet: Candidature Kpone   Candidature Kpone EmptyLun 22 Fév - 16:43

Présentation:

Salut tout le monde, je m'appelle kpone59168  , j'ai 16 ans et j'habite près de Aix en Provence. Je suis en 1ère dans la filière STI2D mais je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard. J'ai déjà monter un ordinateur tout seul certe avec des pièces pas chères mais c'etais juste pour savoir comment le faire, la prochaine fois que je monterai mon propre ordinateur je ferai en sorte qu'il sois le plus puissant et le plus performant possible. Je joue la plus part du temps sur Minecraft sur multiples serveurs mais également sur GTA 5 sur la PS3, et je vais peut être me mettre a jouer a League of Legends et autant vous dire que j'adore les mmorpg et si c'est dans Minecraft je me retrouve au Paradis.
  En dehors du monde virtuel j'ai fait 5 ans de rugby et 8 ans de natation et je continue ! Je déteste les cours et l'école comme la plus part des gens dans ce monde et j'essaye d'être malade le plus souvent possible pour ne pas aller en cours x). J'ai vu tous les épisodes de One Piece en vostfr et j'ai toujours aimé ! Quand mon amis m'as dit qu'il y avait un serveur Minecraft One Piece j'ai tout de suite voulu essayer.

Expérience Minecraft:

  Je joue a Minecraft depuis la beta 1.2.5 ( La fin de la beta ), je suis assez fort dans tout ce qui est dans le PVP et parkour, je connais les bases de la redstone et des commands blocks, je suis très nul en architecture ! Niveau serveur je connais toutes les commands de base, je connais egalement beaucoup de plugins et je sais comment les configurer pour que tout fonctionne comme je le veux. J'ai rejoint une team de joueurs avec qui je joue beaucoup, je suis un de ses Leaders et nous jouons a beaucoup de jeux ensemble.

Culture One Piece:

  Comme je l'ai dis plus haut, j'ai vu tous les épisodes de One Piece en vostfr et depuis mon enfance j'ai toujours aimé les épées du coup depuis que Zoro a rejoint l’équipage de Luffy mon personnage préférés restera Zoro, malgré ses défaut ( notamment son sense de l'orientation ) j'adore son agilité et comment il manie ses sabres, pour moi c'est le personnage le plus "cool".


Objectif: (Ce que je compte apporter au serveur)

  Mon seul but est de m'amuser !! Je ne connais absolument pas le serveur ! On ne m'as donné aucun détails sur comment ça ce passe appart qu'il y a deux camps, les pirates et la Marine. Si vous voulez vraiment savoir dans quel camp je ferait parti, disons que j'aimerai imiter mon personnage préférés donc Zoro ^^ Je ne sais pas si il y a l'option chasseur de prime ou si je vais devoir faire parti d'un équipage mais just le fait d'être dans One Piece sa m'excite =O. Je suis désolé si ce n'est pas "développé ou exploitée" mais je n'ai pas vraiment d'objectif appart que je serai dans la piraterie !

Les règle que j'ai retenue:

Respecter l'environnement, se tenir à carreaux et bien d'autres choses 5862.

Role Play:

  Kpone59168 est né à Shimotsuki, il grandi a l’écart de tout le monde pour réaliser son rêve. Depuis que le père de Kpone lui raconta l'histoire de sa famille il voulait devenir tout comme son arrière grand père le plus grand bretteur du monde. Il s’entraîna jour et nuit pour devenir le meilleur! En grandissant il s'est aperçu que s’entraîner n’était plus suffisant, il décida alors de partir enfin en mer! C'est ainsi que son aventure commença pour accomplir son rêve.

  Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire, j'espère que mon profil subviendra à votre attente, et que nous nous reverrons d'ici peu en ligne sur le serveur !

  Je reconnais avoir pris connaissance, et avoir compris l'intégralité du règlement, de sorte à ne pas causer de problèmes aux autres joueurs et au Staff.

Cordialement,
Kpone
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Singe suprême



Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2016

Candidature Kpone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kpone   Candidature Kpone EmptyLun 22 Fév - 17:00

Salut !
J'ai le plaisir de te dire que tu es le bienvenue parmis nous !
C'est de loin notre meilleur candidature qu'on a eu a traiter jusqu'à maintenant !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiececraft.forum2jeux.com
Admin
Singe suprême



Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2016

Candidature Kpone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kpone   Candidature Kpone EmptyLun 22 Fév - 17:12

Quel est ton pseudo en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiececraft.forum2jeux.com
Aebrae
Admin
Aebrae


Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature Kpone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kpone   Candidature Kpone EmptyLun 22 Fév - 17:50

Superbe candidature!
J'ajoute Kpone59168 à la whitelist en espèrant que ça soit ton bon pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasko

Nasko


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 26
Localisation : Bretagne

Candidature Kpone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kpone   Candidature Kpone EmptyLun 22 Fév - 18:45

Oh ptn mon ancien capitaine et de retour Surprised !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aebrae
Admin
Aebrae


Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature Kpone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kpone   Candidature Kpone EmptyLun 22 Fév - 18:49

Nous avons besoin de ton pseudo si tu veux te connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kpone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kpone   Candidature Kpone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kpone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum minecraft sur le thème One piece :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: