Forum minecraft sur le thème One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ici pour regrouper la communauté de minecraft voulant s'amuser sur le fameux thème de One piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma candidature pour votre serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheNemesis94




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2016

ma candidature pour votre serveur Empty
MessageSujet: ma candidature pour votre serveur   ma candidature pour votre serveur EmptyDim 31 Jan - 23:40

Bonjour,Bonsoir j’aimerais faire parti de votre serveur et essayer d'y faire une sort d'histoire et être le pirate le plus recherche mais sans tuer de civil

• Présentation IRL :

Je m’appelle ghourchi elies j'ai 16 ans et je suis en 3eme j'ai redouble ma 3eme j’aime le rugby, Minecraft et surtout OnePiece je jouais souvent sur des serveur Rôle play mais j'ai due changer de pc et je me rapelle plus le nom de serveur il y a maintenant 1an et demi se que je voudrais surtout c'est etre un pirate et avoir un équipage un peut comme l'équipage de luffy

• Minecraft et vous

J'ai commencer a jouer il y a 1ans et demi ,je me débrouille en pvp et en Rôleplay, j'y connais rien en redstone et je suis simple en construction
j’espère que je vais apporter une bonne ambiance et je vais essayer de pouvoir lancer un sorte de martin facteur et lance un journal pour montre mes exploit, je peut vous assurer que j'ai tout bien lu : il y a 4 niveaux et j’éviterais d'aller au niveau 2 déjà, respect les lieu, prime sur les pirate les civile on le droit de se défendre, il y a des grade et civil c'est chasseur de prime




• Un rôle de petit jeu racontant Votre histoire ( non obligatoire ) .
Je serais une personne qui veut devenir le roi des pirate et qui auras manger un fruit du démon et il veut devenir pirate parce qui a grandit dans une ville ou il n'y avais que ça et qu'il y a une personne de très cher pour lui qui a risque sa vie pour le sauver parce qu'il ne savais pas qu'il ne pouvais pas nager...

Je me suis remis sur one piece par hasard et grasse a mon grand frère et c'est la meilleur série que j'adore

pseudo minecraft: TheNemesis94 je suis impatient de jouer sur votre serveur et j’espère en faire parti
Revenir en haut Aller en bas
Aebrae
Admin
Aebrae


Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27
Localisation : Reims

ma candidature pour votre serveur Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour votre serveur   ma candidature pour votre serveur EmptyLun 1 Fév - 11:38

Ta candidature respecte parfaitement nos attentes.
Bienvenue sur le serveur !

Ps: le serveur est tout récent ne te préoccupe pas du nombre de joueurs ça va arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature pour votre serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez le serveur à évoluer en votant pour lui !
» Texture pack du serveur !
» Actualité du serveur & du forum
» Actualité du serveur mumble
» Règles du serveur ! [A LIRE OBLIGATOIREMENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum minecraft sur le thème One piece :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: