Forum minecraft sur le thème One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est ici pour regrouper la communauté de minecraft voulant s'amuser sur le fameux thème de One piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir un soldat de la marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legolas623459




Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature pour devenir un soldat de la marine Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir un soldat de la marine   Candidature pour devenir un soldat de la marine EmptyDim 21 Fév - 15:01

Nom et âge (de votre personnage) :Mon personnage a 24 ans , et son nom de famille est Momonga

• Pourquoi rejoindre la marine :J'aimerais rejoindre la marine car mes ancêtres faisait parti de la marine et un jour ma mère est morte par le chirurgien de la mort  ( Law )
• Dans quelle ville voudriez vous être affecté : j aimerais être affecté a Logue Town, là ou le roi des pirates est mort, et là ou il y a le plus de pirates ^^.

• Un petit RolePlay : Je déteste les pirates depuis mon plus jeune enfance , ils on tuer ma mère, mon père ( vice amiral Momonga ) étant en déplacement a Marineford lors de la guerre au sommet; il ne pu rien faire. Quand il ressue la nouvelle, il me dit << Viens dans la marine mon enfant pour venger ta mère morte par un pirate ), je suivi son conseille, donc j'envoya ma candidature a la marine.
Maintenant j'attend si je serai accepter ou pas  Very Happy

j'espère que ma candidature vous a plus 
cordialement legolas623459 Momonga
Revenir en haut Aller en bas
Aebrae
Admin
Aebrae


Messages : 70
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature pour devenir un soldat de la marine Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un soldat de la marine   Candidature pour devenir un soldat de la marine EmptyDim 21 Fév - 15:15

Candidature validée. 
Bienvenue dans la marine!
Je t'ajouterai dans les environs de 17h.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir un soldat de la marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UP marine !
» Actes de marine
» Idée pour la refonte.
» ma candidature pour votre serveur
» Aidez le serveur à évoluer en votant pour lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum minecraft sur le thème One piece :: Marine :: Candidatures marine-
Sauter vers: